Chez nous c'est la tombe ^^ Index du Forum
Chez nous c'est la tombe ^^
Forum cod4 de la team mort2.

Chez nous c'est la tombe ^^ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: RECRUTEMENT doNZr ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez nous c'est la tombe ^^ Index du Forum -> La Tombe -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BRZIL

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 16:18 (2009)    Sujet du message: RECRUTEMENT doNZr Répondre en citant

Slt all je suis un pote a BRZIL ( son voisin ) et il me parle souvent de vous et donc voila jgo faire ma demande Very Happy 

Presentation : 

- Prenom : Guillaume 

- Skill : MED+ FR 

- Pseudo in game : dONzr

- Experience niveau COD4 : Jai connu le top 300 CB jai pas fais de "grande " team comme BRZIL  je joue principalement en promod mais la le promod HC je me trippe dessus av les gars et voila Very Happy jai fais comme team les |LFa# ensuite les iConic et iHome'z voila :p

- Pk votre team ? : Tous simplement je cherche le serieux la convivialiter sur mumble et la deconne total tous en etant le meilleur possible 

- Xfire : nyxcod4 

En esperant vous voir rapidement et jouer av vous Very Happy voila !! 

( PS: jai fais ma demande de chez BRZIL Very Happy ( c'est un low ne le recruter pa Very Happy ) ) (humour) ++

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 16:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Snoopy

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 16:26 (2009)    Sujet du message: RECRUTEMENT doNZr Répondre en citant

bienvenue a toi écoute brazil nous a parlez de toi

Tu sera en période d'essai jusqu'au 23 oublie pas de t'inscrire sur le site
pour le mumble demande les info a brazil

En espérant te voir régulièrement sur le site forum et mumble

Visiter le site web du posteur MSN
BRZIL

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 16:29 (2009)    Sujet du message: RECRUTEMENT doNZr Répondre en citant

doNZr : Ui tkt pas jai deja toutes les infos je passe quand je rentre chez mwa et se soir je suis op Very Happy merci de votre acuille :p

Goliath
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 19:07 (2009)    Sujet du message: RECRUTEMENT doNZr Répondre en citant

bienvenue a toi    Cool

doNZr

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 00:49 (2009)    Sujet du message: RECRUTEMENT doNZr Répondre en citant

merci a vous =)

doNZr

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 20:20 (2009)    Sujet du message: RECRUTEMENT doNZr Répondre en citant

c koi le mumble je peux pas play sinon jle connais pas 

leonis
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 21:10 (2009)    Sujet du message: RECRUTEMENT doNZr Répondre en citant

bienvenu ... et courage  Mr. Green

Visiter le site web du posteur
*MORT2*So!F
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 15:12 (2009)    Sujet du message: RECRUTEMENT doNZr Répondre en citant

bienvenu

Skylet

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 12:45 (2009)    Sujet du message: RECRUTEMENT doNZr Répondre en citant

Yoo Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:58 (2018)    Sujet du message: RECRUTEMENT doNZr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez nous c'est la tombe ^^ Index du Forum -> La Tombe -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006